Digest du 22 avril 2016

Le projet OTS va être lancé sur HPCCF après HPF (lire notre Flash CFE-CGC détaillé diffusé mercredi) mais les salariés ES ne sont malheureusement pas au bout de leurs peines : non seulement parce que la mise en œuvre du projet OTS va nécessiter beaucoup d’énergie mais aussi à cause d’une nouvelle réorganisation « Unify », que nous avons déjà évoquée à plusieurs reprises et dont nous vous parlons un peu plus dans ce Digest.

Autre temps fort de l’actualité sociale à HPE cette semaine : la communication individuelle de la mise à jour de l’emploi GPEC de chaque salarié et les premiers « quickcalls » organisés hier par les RH. Nous vous en disons plus dans ce numéro sur ce qui va se passer dans les semaines à venir et comment nous essayons de limiter les risques pour les salariés.

L’actualité sociale à HPE c’est aussi une nouvelle motion du CE HPCCF contre le projet Butterfly et les premières discussions concernant la préparation des élections CE/DP à HPE à l’automne. La CFE-CGC entame un tour de France afin d’être à votre écoute et encore plus proche de vous.

Notre Digest est consultable ici.

Bonne lecture,
L’équipe CFE-CGC HPE