Flash du 04 janvier 2016

Toute l’équipe CFE-CGC vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Qu’elle soit pleine de réussites personnelles et professionnelles et vous permette la réalisation de vos projets et de vos rêves.

L’année 2015 a été compliquée avec la scission et les menaces pesantes sur les emplois. Elle s’est terminée par une note un peu plus optimiste (lire notre Digest du 17 décembre et notre Flash du 18 décembre) et nous sommes fiers d’avoir pu y contribuer.

L’année 2016 s’ouvre donc sur des perspectives un peu plus positives mais les chantiers devant nous sont considérables pour transformer les bonnes intentions en actions concrètes. La CFE-CGC sera un partenaire engagé dans un dialogue social ferme et constructif pour assurer à chacun un avenir le plus proche possible de ses aspirations.

2016 est une année particulière également avec le renouvellement des instances (Comités d’Entreprise, Délégués du Personnel, CHSCT). C’est pour chacun d’entre nous une occasion de marquer son attachement à nos valeurs et de nous mettre ensemble au service de la collectivité. Alors, comme première bonne résolution de l’année, pourquoi ne pas rejoindre notre équipe et adhérer à un syndicat réformateur, humaniste et constructif ?

Excellente année 2016 à vous et à vos proches,

Bien cordialement,
L’équipe CFE-CGC Hewlett Packard Entreprise en France