L’Equipe CFE-CGC vous remercie pour votre confiance – avec VOUS, pour VOUS

L’élection CE/DP HPCCF a eu lieu hier 13 octobre. Les salariés HPCCF ont renouvelé leur confiance dans notre équipe CFE-CGC pour la sixième fois consécutive depuis 2003. Avec 38% des suffrages exprimés, vous avez redonné à notre équipe la légitimité d’être le premier partenaire social à HPCCF pour les 4 ans à venir.

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et nous sommes prêts dès maintenant à poursuivre notre travail pour défendre votre emploi, votre lieu de travail et vos conditions de travail, et à vous proposer des activités du CE HPCCF qui vous plaisent.

Une forte légitimité aux nouveaux élus :

  • Le quorum (50% de votants) a été atteint partout et sur les collèges cadres comme non-cadres,
  • Avec une participation de 68% sur le CE (la plus haute depuis 2003), vous avez donné une très forte légitimité à vos élus
  • La représentativité des différentes organisations syndicales est la suivante (seules 3 organisations ont dépassé 10% et sont représentatives) :
Vote 13 octobre 2016 (%) Evolution / scrutin 2012 (%)
CFE-CGC 38,0 -2,6
CFTC 29,3 -5,6
CFDT 18,9 +5,5
UNSA 7,0 +7
CGT 6,8 -4,3

Des élus CFE-CGC à votre service dès maintenant:

Les nouveaux élus CFE-CGC HPCCF, au CE et en DP, sont prêts à travailler à votre service dès maintenant. Ils porteront aussi loin que possible les valeurs d’un dialogue social constructif, responsable et pragmatique tourné vers l’humain. Ils travailleront en bonne intelligence avec les autres élus pour que chacun puisse contribuer au service des salariés.

Les résultats au CE HPCCF titulaires et suppléants (nombre d’élus) :

Titulaires CE HPCCF Suppléants CE HPCCF
CFE-CGC 6 6
CFTC 5 5
CFDT 3 3
UNSA 1 0
CGT 0 1

ce-2016

 

dp-2016